La librairie est actuellement fermée (du 12 au 31 août)
Livres anciens

Christophe Hüe - Livres anciens


Paris 10e, sur rendez-vous ou par correspondance uniquement - Tel. : 01 48 00 91 59 Contacter le libraire

Ouvrages de [ASTRUC (J.)] : triés par nouveautés

Livres ayant pour auteur(s) : [ASTRUC (J.)].
Voir tous les auteurs.

1 livre(s) trouvés (Résultats 1 à 1) [1]
[ASTRUC (J.)]. Traité des tumeurs et des ulcères, où l'on a tâché de joindre à une théorie solide, la pratique la plus sûre et la mieux éprouvée; avec deux lettres : I. Sur la composition de quelques remèdes, dont on vante l'utilité, et dont on cache la préparation. II. Sur la nature et le succès des nouveaux remèdes, qu'on propose pour la guérison des maladies vénérienne [Suivi de :] Recueil de plusieurs pièces concernant le traité des tumeurs et des ulcères, et l'extrait qu'on en trouve dans le Journal de Médecine de M. Vandermonde, livre ancien du XVIIIe siècle
  

Traité des tumeurs et des ulcères, où l'on a tâché de joindre à une théorie solide, la pratique la plus sûre et la mieux éprouvée; avec deux lettres : I. Sur la composition de quelques remèdes, dont on vante l'utilité, et dont on cache la préparation. II. Sur la nature et le succès des nouveaux remèdes, qu'on propose pour la guérison des maladies vénérienne [Suivi de :] Recueil de plusieurs pièces concernant le traité des tumeurs et des ulcères, et l'extrait qu'on en trouve dans le Journal de Médecine de M. Vandermonde. Paris, P. Guillaume Cavelier, .

2 volumes in-12, plein veau, dos ornés à faux nerfs, tranches rouges, xvii-[3]-478 pp.; 454 pp., [1] ff., [1] ffb., 115 pp.

Barbier, IV, 789-790; Quérard, I, 107. Petites usures, deux mors fendillés.

Prix : 150 €

Frais de port :
- à partir de 11 euros (France métropolitaine)
- ou pour l'international, à partir de 16 euros.

Fiche du livre

Thèmes : Médecine

Epoque : XVIIIe siècle

 
1 livre(s) trouvés (Résultats 1 à 1) [1]
Trouver un livre











comprise entre
et
compris entre
et