Livres anciens

Christophe Hüe - Livres anciens


Paris 10e, sur rendez-vous ou par correspondance uniquement - Tel. : 01 48 00 91 59 Contacter le libraire

Ouvrages de LA VICOMTERIE (Louis) : triés par nouveautés

Livres ayant pour auteur(s) : LA VICOMTERIE (Louis).
Voir tous les auteurs.

1 livre(s) trouvés (Résultats 1 à 1) [1]
LA VICOMTERIE (Louis). Les crimes des rois de France depuis Clovis jusqu'à Louis Seize, par Louis La Vicomterie. Avec une gravure en couleurs. Nouvelle édition, augmentée des derniers crimes de Louis XVI. Paris, Au bureau des Révolutions de Paris, 1791 [relié avec :] Du peuple et des rois; par M. de la Vicomterie. Paris, Chez les marchands de nouveautés, 1791, livre ancien du XVIIIe siècle
  

Les crimes des rois de France depuis Clovis jusqu'à Louis Seize, par Louis La Vicomterie. Avec une gravure en couleurs. Nouvelle édition, augmentée des derniers crimes de Louis XVI. Paris, Au bureau des Révolutions de Paris, 1791 [relié avec :] Du peuple et des rois; par M. de la Vicomterie. Paris, Chez les marchands de nouveautés, 1791. Paris, Au bureau des Révolutions de Paris et Chez les marchands de nouveautés, .

In-8, pleine basane, dos lisse orné, tranches marbrées, [1] f., lxxii-404 pp., un frontispice en couleurs, xx-131-[1] pp.

Rare réunion de ces deux textes du même auteur. Il existe plusieurs éditions des "Crimes des rois de France" mais la notre qui comporte le frontispice en couleurs n'est pas courante. Le second texte "Du peuple et des rois" est moins connu, il est paru antérieurement et La Vicomterie y annonce son projet d'un ouvrage sur les crimes des rois de France. Exemplaire sans première garde volante. Usures aux coiffes et aux coins, quelques rousseurs.

Prix : 200 €

Frais de port :
- à partir de 11 euros (France métropolitaine)
- ou pour l'international, à partir de 17 euros.

Fiche du livre

Thèmes : Révolution française

Epoque : XVIIIe siècle

 
1 livre(s) trouvés (Résultats 1 à 1) [1]
Trouver un livre











comprise entre
et
compris entre
et