Ouvrages édités en 1769 : triés par nouveautés
Années d'édition : 1769.
Voir toutes les années.
2 livre(s) trouvés (Résultats 1 à 2)
[1]
TRINCADO (Don Manuel). Compendio historica, geografico, y genealogico de los soberanos de la Europa; descripcion de sus cortes, religion, y fuerzas, con la serie de sus principes, hasta el ano de 1766. Quinta impression. En que se corrigen las antecedentes, y se anade. La descripcion de la Italia, y sus republicas; los soberanos de Alemania, y principes del imperio; la grandeza de Espana; Ordes militares de todo la Europa; y el estado eclesiastico de todos los reynos, con tabla de los obispados, su ereccion, y rentas, etc. Por Don Manuel Trincado, presbytero de la villa de Cintruenigo, en el reyno de Navarra. Madrid, Don Antonio Mayoral, 1769.
In-8, pleine basane, [4] ff., 456 pp.
Petites taches sur le titre. Quelques défauts à la reliure.
Prix : 150 €
Frais de port :
- à partir de 11 euros (France métropolitaine)
- ou pour l'international, à partir de 16 euros.
Thèmes : Histoire Généalogie Royauté
Epoque : XVIIIe siècle
A nosseigneurs de parlement, supplie humblement Joseph Suel Lambert, bourgeois de la ville de Romans, demandeur et accusateur, contre Me Remond du Chelas, conseiller au parlement, défendeur, accusé. Décrété de prise de corps et contumax. [Suivi de :] Arrêt de la cour de Parlement ... qui condamne Jacques François Remond du Chelas à la roue; le nommé Deveau, son domestique, aux galères, etc .... Grenoble, A. Giroux, 1769.
Petit in-4 broché, 35-[1]-4 pp.
Mr Suel Lambert avait trois fils, il accuse M. Remond d'avoir outragé le premier, attaqué le second et tué le troisième.
Prix : 80 €
Frais de port :
- à partir de 6 euros (France métropolitaine)
- ou pour l'international, à partir de 8 euros.
Thèmes : Dauphiné Criminalité Droit
Epoque : XVIIIe siècle
2 livre(s) trouvés (Résultats 1 à 2)
[1]