Livres anciens

Christophe Hüe - Livres anciens


Paris 10e, sur rendez-vous ou par correspondance uniquement - Tel. : 01 48 00 91 59 Contacter le libraire

Ouvrages édités en 1822 : triés par nouveautés

Années d'édition : 1822.
Voir toutes les années.

2 livre(s) trouvés (Résultats 1 à 2) [1]
DINAUX (Arthur). Bibliographie cambrésienne ou catalogue raisonné des livres et brochures imprimés à Cambrai, suivant l'ordre chronologique des imprimeurs de cette ville, suivi d'une liste alphabétique des ouvrages imprimés et manuscrits qui traitent de l'histoire de Cambrai et du Cambrésis, et précédé d'un discours préliminaire, livre rare du XIXe siècle
  

Bibliographie cambrésienne ou catalogue raisonné des livres et brochures imprimés à Cambrai, suivant l'ordre chronologique des imprimeurs de cette ville, suivi d'une liste alphabétique des ouvrages imprimés et manuscrits qui traitent de l'histoire de Cambrai et du Cambrésis, et précédé d'un discours préliminaire. Douai, Imprimerie de Wagrez aîné, .

In-8, demi percaline estampée verte, xiii-[1]-138 pp., non rogné.

Ouvrage que l'on trouve parfois sous la forme d'extrait des Mémoires de la Société d'Emulation de Cambrai, mais avec une collation différente. Notre exemplaire, qui correspond donc à un autre tirage semble plus rare. Dos passé, quelques rousseurs.

Prix : 180 €

Frais de port :
- à partir de 6 euros (France métropolitaine)
- ou pour l'international, à partir de 10 euros.

Fiche du livre

Thèmes : Bibliographie Cambrai Cambrésis Nord

Epoque : XIXe siècle

. Réplique pour M. Joseph Machon, propriétaire à Tournon, agissant comme acquéreur de M. Joseph Clément; contre les hospices civils de la ville de Romans; en présence de M. Louis-Prosper Degros, maire de la même ville; et de M. Jean-Joseph Clément, propriétaire à Chanos-Curson, livre rare du XIXe siècle
  

Réplique pour M. Joseph Machon, propriétaire à Tournon, agissant comme acquéreur de M. Joseph Clément; contre les hospices civils de la ville de Romans; en présence de M. Louis-Prosper Degros, maire de la même ville; et de M. Jean-Joseph Clément, propriétaire à Chanos-Curson. Valence, Marc Aurel, .

Petit in-4 broché, 50 pp.

Litige concernant la propriété du cours d'eau de la Nouvelle Veaune. Tache dans la marge des premiers feuillets. Très rare.

Prix : 60 €

Frais de port :
- à partir de 6 euros (France métropolitaine)
- ou pour l'international, à partir de 10 euros.

Fiche du livre

Thèmes : Dauphiné Eau

Epoque : XIXe siècle

 
2 livre(s) trouvés (Résultats 1 à 2) [1]
Trouver un livre











comprise entre
et
compris entre
et