Ouvrages de CATULLE, TIBULLE et PROPERCE des livres triés par nouveautés
Livres ayant pour auteur(s) : CATULLE, TIBULLE et PROPERCE.
Voir tous les auteurs.
CATULLE, TIBULLE et PROPERCE. Catullus, Tibullus et Propertius, pristino nitori restituti, et ad optima exemplaria emendati. Cum fragmentis C[ornelio] Gallo inscriptis. Paris, J. Barbou, 1754.
3 parties en un volume in-12, plein veau, dos orné, triple filet sur les plats, roulette intérieure et sur les coupes, tranches dorées, [1] ff., xvi-344 pp.
Illustré de 3 figures hors-texte placées en frontispice de chaque partie, de 3 bandeaux et de 4 culs-de-lampe gravés. Ces gravures ne sont pas signées à l'exception des deux derniers culs-de-lampe qui sont par De Lafosse. De la célèbre Collection des Auteurs latins de Barbou. Cohen-Ricci, 207, qui cite les éditions de 1743, 1753 et 1754. Bel exemplaire joliment relié.
Prix : 100 €
Frais de port :
- à partir de 8 euros (France métropolitaine)
- ou pour l'international, à partir de 13 euros.
Thèmes : Littérature Antiquité romaine
Epoque : XVIIIe siècle
CATULLE, TIBULLE et PROPERCE. Catullus, Tibullus et Propertius, pristino nitori restituti, et ad optima exemplaria emendati. Accedunt fragmenta Cornelio Gallo inscripta. Editio nova correctior. Paris, Barbou, 1792.
3 parties en un volume in-12, plein veau marbré, dos lisse orné, triple filet sur les plats, roulette intérieure et sur les coupes, tranches dorées, xx-364 pp.
Illustré de 3 figures hors-texte placées en frontispice de chaque partie et de 3 bandeaux. Ces gravures ne sont pas signées à l'exception du troisième bandeau qui est de Legrand d'après Eisen. Nouvelle édition; de la célèbre collection des Collection des Auteurs latins de Barbou dans sa reliure habituelle de l'éditeur. Ex-libris Secretain, avec la devise "Incendo Extendo", gravé par Stern. Accroc à une coiffe et en bordure d'un plat.
Prix : 50 €
Frais de port :
- à partir de 8 euros (France métropolitaine)
- ou pour l'international, à partir de 12 euros.
Thèmes : Littérature Antiquité romaine
Epoque : XVIIIe siècle