Livres édités ou imprimés à Evreux des livres triés par nouveautés
Livres ayant été édités dans les lieux suivants : Evreux.
Voir tous les lieux dédition.
MERVAL (Stéph. et Louis de). Catalogue et armorial des présidents, conseillers, gens du roi et greffiers du parlement de Rouen, dressé sur les documents authentiques par Steph. de Merval, orné de vignettes et de fleurons dessinés et gravés à l'eau-forte par Louis de Merval, et publiés par les soins de la cour impériale de Rouen. Evreux, Auguste Hérissey, 1867.
Grand in-4, demi maroquin rouge à coins, dos à faux-nerfs, tête dorée, [2] ff., xxxi-202 pp., [1] f.
On trouve généralement cet ouvrage avec une mention de tirage à 200 exemplaires sur papier vélin; le notre porte une mention différente, il s'agit d'un des 150 exemplaires sur papier vergé. Saffroy, II, 29348 qui ne mentionne qu'un tirage à 200 exemplaires. Reliure signée de David. Rousseurs, frottements.
Prix : 160 €
Frais de port :
- à partir de 13 euros (France métropolitaine)
- ou pour l'international, à partir de 16 euros.
Thèmes : Héraldique Normandie Noblesse Seine Maritime
Epoque : XIXe siècle
Le paroissien latin et françois, contenant l'office de l'Eglise pendant toute l'année, à l'usage du diocèse d'Evreux, imprimé par ordre de monseigneur l'évêque. Evreux, Antoine Magner, grande-rue, vis-à-vis de la rue de Geole, 1783.
In-18 (14,2*8,3 cm), plein maroquin, dos ornés à nerfs, dentelle sur les plats, roulette intérieure et sur les coupes, tranches dorées, 684 pp.
Jolie reliure sur ce paroissien peu courant. Taches sur un plat.
Prix : 160 €
Frais de port :
- à partir de 10 euros (France métropolitaine)
- ou pour l'international, à partir de 11 euros.
Thèmes : Religion Reliure Petits formats Normandie Eure
Epoque : XVIIIe siècle


