Livres anciens

Christophe Hüe - Livres anciens


Paris 10e, sur rendez-vous ou par correspondance uniquement - Tel. : 01 48 00 91 59 Contacter le libraire

Ouvrages édités en 1678 : triés par nouveautés

Années d'édition : 1678.
Voir toutes les années.

1 livre(s) trouvés (Résultats 1 à 1) [1]
MOLIN (Charles du). Coustumes de la prevosté et vicomté de Paris, avec les notes de M. C. du Molin, restituées en leur entier. Ensemble les observations de Mes. J. Tournet, Jacques Joly et Charles Labbé, anciens advocats de la cour, et arrests d'icelle, par eux recueillies sur chacun article. Dernière édition, reveuë et plus exactement corrigée que les précédentes, tant en la matière qu'aux tables particulières, livre ancien du XVIIe siècle
  

Coustumes de la prevosté et vicomté de Paris, avec les notes de M. C. du Molin, restituées en leur entier. Ensemble les observations de Mes. J. Tournet, Jacques Joly et Charles Labbé, anciens advocats de la cour, et arrests d'icelle, par eux recueillies sur chacun article. Dernière édition, reveuë et plus exactement corrigée que les précédentes, tant en la matière qu'aux tables particulières. Paris, Guillaume de Luyne, .

In-12, pleine basane, dos orné à nerfs, [5] ff., 722 (mch. 922) pp., [16] ff.

Ex-libris manuscrits anciens d'Antoine Moreau, procureur à Beaune, qui a été biffé, et l'autre, probablement plus récent, de Berardier, avocat. On trouve en effet un Antoine Moreau, procureur et notaire royal, décédé à Beaune en 1694. Il existe également une famille Berardier de Beaune qui compte plusieurs avocat aux XVIIe et XVIIIe siècle. Usures aux coiffes et aux coins, quelques défauts.

Prix : 180 €

Frais de port :
- à partir de 8 euros (France métropolitaine)
- ou pour l'international, à partir de 13 euros.

Fiche du livre

Thèmes : Droit Paris

Epoque : XVIIe siècle

 
1 livre(s) trouvés (Résultats 1 à 1) [1]
Trouver un livre











comprise entre
et
compris entre
et